Dans le sud Beaujolais, au pied des Monts du Lyonnais, Marie et Nicolas vous accueillent dans leur gîte et leurs 4 chambres d'hôtes. Située à Sarcey, à 35 minutes de Lyon, la ferme du Buisson date du XVII ème siècle et faisait partie du domaine rallié au château de la Flachère. Véritable havre de paix la batisse offre un beau point de vue sur la campagne et le village Sarceyrois. Vous pourrez lors de votre séjour savourer les charmes des lieux, du jardin, de la piscine et de la nature environnante.

  • accès indépendants
  • terrasses avec salons de jardins
  • équipement de puériculture
  • WIFI gratuit et illimité
  • NOUVEAU !!!! Très belle piscine 11m X 6m avec petit bain et jacuzzi (traitement UV sans chlore)

Sarcey est localisé au nord du Pays de l’Arbresle sur un plateau au relief accidenté par les vallées du Soanan, de l'Azergues et de la Turdine. Situé dans le sud du Beaujolais, le village est entouré de vignes dont la production bénéficie de l’A.O.C. Beaujolais.

Le bourg est regroupé autour de son église construite en 1852 dont le porche d’entrée est constitué de deux piliers en pierre dorée surmontés d’un chapiteau orné de feuilles d’acanthe sculptées. En face de l’église est planté depuis 400 ans le tilleul du roi Henri IV dont les fleurs auraient des vertus particulières puisque, autrefois, on disait qu’elles avaient le pouvoir de calmer les maris les plus irascibles.
Au sommet du Châtelet (426m) se dresse la statue de Notre-Dame du Châtelet (1895). La gare du Tacot rappelle l’ancien chemin de fer en service de 1902 à 1934.

Location référencée sur Homelidays.com, Location Sarcey

compteur